Première fois

Le cœur ne comprit pas, mais il fut hébété et les douze coups résonnent encore : le seul instant. L’Alpha devint l’Omega et la vue saisissante. Lors elle s’épanche, l’eau plisse lentement la transparence.

_____

Peinture attribuée à Rembrandt.

9 réflexions sur “Première fois

  1. Bonsoir, comme ce texte me parle … Il est si intense et tellement émouvant …
    Quand mes parents m’ont quitté, j’ai ressenti le besoin de me faire tatouer …
    D’abord, pour cette résilience qui fait partie de moi, ce lotus est gravé et sur un fil très symbolique, celui qui nous relie à jamais, il y a la lune celle qui m’a donné l’envie de prendre la plume (ma maman), il y a un soleil (mon papa) nous étions si fusionnels, il y a l’Alpha et l’Omega, comme cette mission qu’il me faut remplir … Et toutes ces étoiles qui sont mes sœurs ! Un jour nous serons réunis à la source et l’amour et la paix couleront d’une eau pure … Merci pour ce si beau partage Béatrice … Douce soirée, Laureen

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire