Amour

Il est des êtres voués à l’Amour, tout comme il est des êtres qui ne peuvent autrement vivre. L’Amour est une incandescence qui va au-delà de la chair, la comprenant, mais jaillissant depuis un centre dont le feu est perpétuellement actif. Sa foi repose sur la réalité de l’Amour et celle-ci a devancé toute chose, cessant même d’explorer les mots, pénétrant l’essence de toute chose, telles les particules qui dansent. Toutes les cellules le reconnaissent, immergées de sa radiance. Imaginez un corps phosphorescent de par cette seule réalité. Imaginez que les yeux, la parole, les gestes, l’odorat, le mental, que tout cela soit submergé par l’Amour. Celui-ci vous arrête, vous emplit, vous annihile, vous fait renaître et vous donne à vous-même depuis cette seule réalité. Qu’est-ce ? C’est bien au-delà d’une réponse.

Cela vous capture et vous n’avez que très peu de latitude. Il est votre Maître, vous Lui obéissez sans contrainte et Il vous enseigne. Alors, oui, cela dépasse l’entendement, la concrétude d’une action singulière. Cela échappe à votre raison, et même à votre corps. L’Amour vous extrait du monde, du cercle et vous naviguez sur d’autres sphères. Il n’y a aucune limite en cette réalité, et pourtant, l’Amour a sa propre Loi. Il vous explicite et vous ouvre à toutes choses. Vous regardez le petit comme le grand, le pauvre comme le riche. L’Amour est votre seule réalité. Vous regardez le monde avec les yeux d’un autre monde, d’un autre pouvoir, d’une autre possibilité. Vous ne pouvez vous réduire à un culte idéologique, quel qu’il soit. Ici, il n’y a plus de mots, plus de poésie, plus rien. Tout est en Tout et ceci est la magie opérante de l’Amour centré. Il est en l’Immutabilité et voit chaque variante. Vous ne pouvez Le réduire à aucune forme, mais Il est toutes les formes possibles. Noyé dans Son immensité, vous êtes l’unique naufragé. Tels sont aussi le paradoxe et la merveille. Vous découvrez qu’il n’y a pas de poésie, mais chant vibratoire et vous n’écrivez pas seul, car une action unitive vous révèle l’action, le sujet et la source. Alors, vous comprenez qu’une partie fait partie d’un Tout et l’isoler c’est revenir aux cultes figés des idoles que projette la Maya. Toute idéologie est une partie d’un grand Tout, et si vous intégrez le Tout, vous entrez dans la vision du Tout et non dans la vison d’une partie. Cela est révélé par la lumière dansante de l’Absoluité. Il n’y a de véritable vision qu’en ce Tout et ce Tout vous chante depuis des milliards d’années et se rappelle à votre mémoire oubliée. Mais seul un cœur accueillant devient Amour. Seul répondre à son Appel vous fait entrer en son chant puissant et céleste. Il vous irradie, vous transforme et vous révèle ce qui est caché et que vous avez oublié.

Publicité

21 réflexions sur “Amour

    • L’Amour Source est inépuisable. L’Amour que j’évoque ici est l’Amour Source. Si nos coeurs se préparent à le recevoir, alors le monde changera complétement, et si le monde ne change pas de suite, alors, nous changerons et nous vivrons notre propre transformation. L’Amour Source nous libère de tout ce que sont nos projections…

      Aimé par 1 personne

      • J’aimerais vous faire parvenir un récit sous forme de témoignage. 60 pages. Je pense que vous me donnerez le meilleur feed-back possible. Ce récit n’est pas vraiment publiable mais il m’a donné beaucoup de joie personnelle.
        J’attend un autre feed-back aussi d’un homme (auteur )
        Vous seriez la deuxième personne à me lire. Et vos écrits
        , me semble t’il ne sont pas si éloignés de cette histoire.

        Si vous êtes intéressée je vous l,envoie sur votre e-mail perso.

        Bonne année créative!

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s